Une Élue en action

Réunies à Corpeau, les élues ont visité l’entreprise TEB, experte dans le domaine de la télésurveillance depuis 1978, premier constructeur français et éditeur de logiciel en vidéo.

En 2018, le groupe TEB a lancé la marque TEB Vidéo & Sécurité regroupant les activités de services en sécurité électronique (installation, intégration, maintenance), spécialisée en vidéosurveillance sur IP, détection d'intrusion et contrôle d'accès.

Stéphane Bidault, Président de TEB Vidéo & Sécurité, s’appuie sur les compétences de 180 collaborateurs pour intervenir sur de multiples secteurs comme les sièges sociaux, les bâtiments industriels et commerciaux, les plateformes logistiques, les banques, les bâtiments publics.

L’expertise technique du jeune entrepreneur a séduit les élues. Elles ont été attentives à la présentation des dispositifs proposés pour lutter contrer l’insécurité dans les communes, comme la borne vidéo mobile, un système de vidéo-protection nomade et autonome.

Ce dispositif "tout-en-un" s'installe sur les candélabres d'éclairage public. Il est totalement autonome et peut-être déplacé très facilement en fonction des besoins. Aucun travaux de génie civil et de câblage ne sont nécessaires : le système est immédiatement opérationnel.

Avant de conclure cette rencontre par un moment de convivialité, les participantes ont défini une nouvelle thématique qui sera abordée lors du prochain rendez-vous en avril 2019.

Copyright © 2018 ANNE CATHERINE LOISIER - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public