Une Élue en action

Lundi 16 octobre 2017, élus et entreprises se sont retrouvés autour de Robert Burkhardt pour inaugurer les différents travaux et aménagements de voiries réalisés dans la commune.

Le conseil municipal n’avait pas entrepris de travaux de voirie à Darcey depuis longtemps ! Bloquée par un projet d’assainissement collectif qui n’a finalement pas abouti, la commune n’a pu mettre en œuvre son programme de voirie qu’en 2016, sur deux tranches, comprenant la réfection de trois rues, des aménagements sécuritaires et la création de 9 places de parking. Les travaux, dont le coût s’élève à plus de 200 000 € HT, ont été subventionnés à 35%, comprenant la réserve parlementaire.

Le maire s’est félicité de la bonne évolution des travaux et du suivi de qualité dont ont fait preuve les différents acteurs sur le terrain. Un bel exemple de partenariat public-privé souligné par l’ensemble des représentants lors de l’inauguration.

Ces  nouveaux aménagements contribuent à la mise en valeur des espaces verts de la commune, qui détient actuellement deux fleurs.