Une Élue en action

Le bâtiment de la maison médicale de Rouvray, a été baptisé "Espace Christian Nault" dimanche 8 janvier, en présence de la famille, de nombreux habitants et élus locaux venus rendre hommage à leur Maire et collègue décédé il y a quelques semaines des suites d'une longue maladie.

Une plaque apposée sur la façade a été dévoilée.

Cet espace de services qui fonctionne maintenant depuis trois ans, était sa dernière réalisation. Elu depuis 1995, il a été l'instigateur de grands projets sur la ville qu'il a transformée.

L’émotion était palpable quand Annie Garcet, premier adjoint, a retracé son parcours.

Christian Nault s'était également largement investi dans l’intercommunalité. Le SIVOM d'abord, puis la communauté de communes de Morvan-Vauban pour enfin rejoindre celle de Saulieu.

Il a été mon suppléant au Conseil Général de la Côte-d'Or. C'est bien naturellement qu'il a pris le relais en octobre 2014, lors de mon élection au Sénat.

Christian était un élu discret, qui appréhendait ses responsabilités avec beaucoup de recul, de réflexion. Il était respecté et écouté de ses collègues à qui il manque beaucoup.

Habitants de Rouvray et élus ont tenu à lui marquer leur reconnaissance pour son dévouement et son investissement au service des autres.

Merci Christian.

Copyright © 2019 ANNE CATHERINE LOISIER - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public